La compro probable des Bleus face à l'Australie

Publié le 13/06 par Fabien Borne

COUPE DU MONDE 2018 - Pendant que l'Espagne se cherche un nouveau sélectionneur, l'équipe de France poursuit sa préparation en vue de son entrée en lice samedi face à l'Australie, à partir de midi. Et selon les journalistes français présents en Russie et qui ont réussi à voir la mise en place du jour, pourtant à huis clos, de Didier Deschamps, il pourrait y avoir des surprises dans le onze de départ français samedi.

Au cours de la mise en place tactique matinale, deux équipes se sont ainsi dégagées selon les indiscrétions de L'Equipe et Eurosport. Dans celle qui ressemblait à une équipe de titulaires, Didier Deschamps a utilisé Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sur les côtés de sa défense, en lieu et place de Djibril Sidibé, dont le genou inquiète, et de Benjamin Mendy, qui retrouve peu à peu du rythme.

Au milieu, Corentino Tolisso était aussi dans la supposée équipe des titulaires, à l'inverse de Blaise Matuidi. Une équipe aussi composée en attaque du trio Griezmann, Mbappé et Dembélé, mais pas de Giroud donc.

La compo probable des Bleus face à l'Australie, en se basant sur la mise en place du jour, pourrait ainsi ressembler à ça :

Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Dembélé.

Ceci peut aussi vous intéresser

09:40 Belgique, Tunisie, Allemagne : le programme TV de samedi
09:22 Le Real Madrid en pole pour Kanté, le PSG et le Barça à l'affût
09:07 Officiel : un gardien arrive à la Roma, un autre s'en va
08:55 L'AS Monaco a proposé 10 millions à Strasbourg pour Aholou
08:34 Le Real Madrid a reçu une offre de 180 millions pour Asensio !

Vidéo à ne pas louper

L'OM CHERCHE SON GRANTATAKAN, MESSI PLEURE | Daily Morning 22/06